Δ Les chaises vintage de Juliette Beaupin

Vous savez que le vintage, c’est ma tasse de thé :) Alors les jolies chaises de Juliette Beaupin m’ont tout de suite fait de l’oeil! Découverte sur Etsy grâce à sa boutique et grâce à son blog Des chaises en couleur, de déco, inspirations et de bel intérieur.

Elle tranforme des chaises des années 50-60 (souvent en Formica) en jolies chaises colorées, tendance et desing, tout en gardant cet esprit vintage. Elle les remboure, les tapisse de jolis tissus pour les rendre plus contemporaines et élégantes!

Son talent me plait beaucoup et j’espère pouvoir bientôt m’offrir une de ces jolies chaises colorées pour mon dynamiser mon entrée! Pas vous?! ^^

Et puisque la créatrice est super sympa, elle vous a préparé un code promo rien que pour vous lectrices de So Vintage So Girly ♥ Vous avez -15% avec le code SOVINTAGESOGIRLY sur la boutique Etsy, jusqu’au 11 août! Le code promo s’applique sur le prix de la chaise, mais pas sur les frais de port. Profitez en bien :)