♥ Gastronomiz, la box des gourmands !

Reçue avant mon départ en vacances, je n’avais pas encore eu l’occasion de vous parlez de la Gastronomiz box, la box crée tout spécialement pour les gourmets… et les gourmands ! :) Surnommée « La Boîte à Miam » (ce qui veut tout dire), le concept est le même que les autres boxs existantes sur le marché, de quelque nature qu’elles soient.

Ici, en échange d’un abonnement de 17€ par mois (14€ + 3€ de frais de port), on reçoit 5 produits dits d’épicerie fine et des goodies. Pour ma première box, le thème était « Take Away ». Pour moi, c’est synonyme de pique nique, de repas à emporter… et les produits reçus sont pour la plupart en corrélation avec ce thème. J’ai donc reçu :

♥ Un pot de compote Pommes-Ananas-Vanille de la marque Charles et Alice.
♥ Une bouteille de ketchup bio de la marque Le Jardin d’Orante.
♥ Une terrine de magret de canard de la marque La Comtesse du Barry.
♥ Une boite de filets de sardine à l’orientale de la marque La Perle des Dieux.
♥ Un sachet de sel Gomasia, un sel venu d’Orient, de la marque Meuse Epices.

En goodies, j’ai reçu un numéro du magazine Paprika, que j’avais déjà feuilleté chez le buraliste, ainsi qu’un lot de boites de conservations de la marque Mastrad.

Histoire de voir si le concept me plait vraiment, j’ai décidé de poursuivre mon abonnement pour recevoir la Gastronomiz d’Août. Car je dois avouer qu’en recevant la box, vu le contenu, j’ai été un peu déçue car la box coûte quand même 17€ et je pense pouvoir dire sans me tromper que la valeur du contenu est inférieure à ce prix là… En tout cas, je trouve quand même le concept super intéressant, ça pousse à découvrir des produits auxquels on aurait pas forcément pensé pour manger ou même pour cuisiner de délicieuses recettes. Pour la Gastronomiz d’Août, je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines pour vous en dévoiler le contenu ici ;)