♥ Pizza verte, rose et blanche (mozza, lardons et poivrons)

Vous l’aurez sûrement remarqué, je suis une petite gourmande qui n’hésite pas à mettre parfois la main à la pâte pour assouvir mes envies culinaires du moment.. C’est comme ça que le weekend dernier, je me suis retrouvée à me concocter une petite pizza maison ! J’avais envie d’une bonne pizza, avec une bonne garniture, à déguster devant un bon film.. mais pas envie d’acheter une pizza toute faite ou même de la faire livrer et de payer cher pour pas grand chose. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains, 30 minutes à peine de ma petite vie et je me suis concoctée une pizza 100% gourmande, dont je ne pouvais pas partager la recette :)

Préparation : 10mn  ∣  Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

♥ Une pâte à pizza toute prête
♥ Un oignon
♥ Un poivron vert
♥ 100g de lardons fumés
♥ Une sauce tomate ou du concentré de tomates
♥ Une boule de mozza

Préchauffez le four à 240°C.
Sortez la pâte à pizza et étaler là sur une plaque allant au four.
Sortez la mozzarella de son emballage et laissez là égoutter dans une passoire.
Coupez l’oignon en petits morceaux, mettez les dans une poêle avec un peu d’huile d’olive et faites les revenir avec les lardons.
Une fois les lardons et les oignons cuits, il est temps de monter la pizza !
Etalez la sauce tomate sur l’ensemble de la pâte, puis disposez la mozza coupée en morceaux. Ajoutez le mélange oignons/lardons et sur le dessus, disposez des lamelles de poivron vert.
Enfournez 20 minutes à 240°C et voila ! C’est prêt à être dégusté ;)