Δ Glamour : la tendance peplum

Je ne suis pas de celles qui suivent toutes les tendances, je ne suis pas l’affût de la nouveauté, mon truc c’est le vintage et vous le savez ;) Mais certaines tendances me font de l’oeil, que ce soit un peu de fluo dans ma déco ou alors, niveau mode, la tendance peplum. (peplooouuuum si vous voulez le prononcer correctement ^^) Pour faire simple, c’est des volants au niveau de la taille ou des hanches, pour « flouter » un peu les formes.

Le peplum me plaît car c’est une tendance très glamour,  élégante, classe et féminine. J’adore la voir portée sur les autres, mais je n’oserai pas la porter moi même (un peu comme la capeline tiens!) à part pour une grande occassion ou une belle soirée peut être :)

Et vous, tentées par cette nouvelle tendance?

Photos We heart it