♥ Bem venido ao Brasil

Internet, c’est la possibilité de partir en voyage à l’autre bout du monde, sans bouger de son canapé. Alors aujourd’hui, on a décidé de vous emmener à l’autre bout du monde, au Brésil. Je n’y ai jamais mis les pieds, et pourtant… J’ai déjà côtoyé le Brésil pendant mes études. Eh oui, à la fac, j’ai fait LEA spécialité Amériques, et j’ai donc appris l’anglais, l’espagnol d’Amérique Latine et le Portugais du Brésil. Cette dernière langue, je l’adore, je sais la parler un peu et j’ai adoré l’apprendre avec des professeurs venant du Brésil, et en parlant avec des étudiants brésiliens venus en échange universitaire. Alors bien évidemment, sur la liste des pays que j’aimerai visiter, le Brésil se situe en tête de liste :)

Au programme de cet article donc, des images recueillies sur le net du Corcovado, des plages célèbres comme Ipanema ou Copacabana, de Rio de Janeiro ou Sāo Paulo… Prenez donc un verre de Caïpirinha, chaussez vos Havaïanas et laissez vous guider ;)