Δ Mes DIY préférés du moment

J’aime beaucoup faire des choses uniques avec mes p’tites mains, c’est donc tout naturellement que je scrute les DIY du net, un peu partout. Je conserve mes préférés dans mon onglet favoris, ceux que j’ai envie de réaliser, ceux qui m’inspirent etc… Aujourd’hui, voici une sélection des mes préférés du moment, avec un peu de déco, de fluo… Bref tout ce que j’aime en ce moment!

Δ Une boîte à bijoux à partir d’une boîte à thé, sur La page de vie de Melle Or Δ

Δ Des jolies toiles fluo, sur Trois fois rien Δ

Δ Des soliflores néon sur Les blablas d’Emma Δ

 Δ Une table graphique et so rétro sur Design sponge Δ

Δ Une deuxième vie à un meuble vintage sur un blog que j’adore : Dollicious Δ

Voila pour aujourd’hui :) J’espère que cette selection vous donnera des idées!