♥ Des boissons rafraîchissantes pour l’été

Ca y est, l’été arrive et on commence à avoir des envies de boissons rafraîchissantes fait maison, comme les bonnes menthes à l’eau ou bien encore les citronnades et autres smoothies. D’ailleurs, il faudrait que je pense sérieusement à investir dans un blender pour pouvoir me faire des milk-shakes et des smoothies maison, avec des bons fruits achetés aux marchés…

Alors en attendant de pouvoir vous proposer des recettes à mon tour, voici une petite sélection de recettes dénichées sur la toile qui donnent envie de pique-niques et de pause goûter au soleil… A la vôtre ! ;)

Recette d’un smoothie alliant la fraise et les chamallows (avec le célèbre pot de Fluff, une pâte à tartiner aux chamallow) qui me donne déjà soif chez In The Mood for Food !

Toujours du côté des smoothies, je tuerai pour ce smoothie à la violette et aux myrtilles signé Saines Gourmandises !

Pour les fans de thé glacé (comme moi), j’ai mis la main sur la recette du thé glacé à l’américaine, comme dans les séries ;)

Idéal pour l’apéro, et accessoirement l’un de mes cocktails préférés, le daïquiri fraise va vous faire craquer ! Avec la recette de Papilles et Pupilles, vous allez épater tous vos amis ;)

Toujours avec des fraises (mais cette fois sans alcool), la recette du jus de pomme à la fraise de Maybe Some Cakes nous met l’eau à la bouche rien qu’en regardant leurs jolies photos…