♥ London baby

Lundi, je vous parlais du livre « Un goûter à Londres ». Eh bien, j’ai décidé que les articles que je publierai cette semaine seraient consacrés à Londres. Depuis toute petite, je suis obsédée par cette ville, j’ai même bossé à fond mon anglais pour avoir la chance d’y partir travailler en tant que jeune fille au pair après la fac. Et puis la vie fait que des projets tombent à l’eau, mais ma folie londonienne ne m’a pas quittée :) Entre culte voué aux Beatles, archivage de photos de la ville et concert du Jubilé de La Reine regardé à la télé sur la BBC, je pense être sérieusement atteinte ;)

Alors, histoire de partager un petit peu ce grain de folie, voici quelques photos collectées au gré de mes visites sur We Heart It et Pinterest (entre autres). En espérant pouvoir aller à Londres prochainement…. :)