♥ Un goûter à Londres

La collection « Les Petits Plats » de Marabout regorge de petites merveilles, on le savait déjà. Après avoir craqué pour Un Goûter à New York, je ne pouvais que craquer sur leur petit nouveau, Un Goûter à Londres. Tout d’abord parce que je suis obsédée par la culture britannique depuis mon plus jeune âge (si je le pouvais, j’irai vivre en Angleterre là, tout de suite), mais aussi parce que je pourrai me nourrir de scones, de shortbread et de pies jusqu’à la fin de ma vie. Bref, avoir ce livre dans ma cuisine était un peu une évidence. Et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule à avoir envie de craquer pour ce livre, qui va vite devenir notre petite bible culinaire (oui, rien que ça).

Voila, il ne me manque plus que du temps pour pouvoir réaliser les recettes de ce livre ! En photos, découvrez mes coups de coeur gourmands :)