❤ Des petits gâteaux à croquer

En ce moment, j’ai envie de faire tout plein de petits gâteaux, à dévorer et à entreposer dans des jarres à gâteaux, rien que pour saliver devant à chaque fois que je rentre dans ma cuisine. Et à force de regarder des blogs culinaires, je dois avouer que cela ne m’aide pas à ne pas avoir de telles envies ! Résultat, j’ai décidé de compiler quelques recettes qui me plaisent, et que je compte bien tenter de réaliser dès que j’aurai un peu de temps à moi… :) Bon appétit !!

Fan d’oreos (malheureusement pour mes cuisses…), j’ai bien envie de tester la recette des Oréos Maison réalisée par Bake a Cupcake !

Si je savais faire des meringues, je filerai tout de suite tester la recette des Chocolate Meringue Cookies dénichée sur Mes Brouillons de Cuisine ! Rien que les photos font envie :)

Toujours dans le rayon cookies, je testerai bien les cookies framboise-chocolat de Sarah, du blog Cro’K’Mou !

Comme je suis restée une grande enfant, je fonds littéralement devant les biscuits panda trouvés sur le blog de Rose and Cook !

Une recette de sablés, je ne peux qu’aimer :) Alors quand je vois les sablés écossais du Festin Quotidien, je me vois bien les déguster avec un bon thé :)