♥ Ma Box d’Amour

Parce que je sais que nous avons des futures mariées parmi nos lectrices… Je ne pouvais laisser passer l’info ! :)

Après avoir succombé aux beauty boxs, aux lingeries boxs, aux cuisine boxs… voici venu le temps des Box D’amour, et je peux vous dire que ça donne envie d’avoir un mariage à préparer – ou de se marier perpetuellement ;) Ma Box d’Amour, c’est la première boite cadeau réservée aux futures mariées.

Pour 20€ par mois (frais de port inclus), recevez votre box d’amour avec 1 ou 2 cadeaux, des testeurs ainsi qu’un magazine présentant des partenaires, l »actualité du mariage (les tendances, les nouveaux créateurs…), des DIY pour faire un mariage à son image, des reportages photos mais aussi des offres exclusives réservées aux abonnées !

Sur le site, vous pourrez en plus créer votre espace personnel, avec votre profil de future mariée afin de recevoir une box qui vous corresponde à 100% ! Bref, adoptez Ma Box d’Amour, c’est comme avoir un wedding planner qui viendrait nous faire un petit coucou chaque mois dans notre boite aux lettres ;)

Le premier coffret sera envoyé au mois d’Août, mais les inscriptions seront ouvertes dès ce mois-ci ! Par contre, le nombre de boxs étant limité, il faudra être rapide ! Pour vous inscrire, une seule adresse : Ma Box d’Amour :)