Δ Un tampon de votre portrait

C’est en rêvant d’un joli mariage sur le site Un beau jour, que j’ai découvert ce produit, j’ai eu un énorme coup de coeur (celui qui vous donne envie de vous marier juste pour ça, oui oui ^^) … Il s’agit d’un tampon de votre portrait! J’adore l’idée de signer ces faire parts de ce tampon, de signer des lettres pour vos amis ou familles, ou simplement sur un post-it sur le frigo. J’aime le voir comme une signature « unie » du couple, plus comme si moi je signe mon nom, mon chéri le sien, c’est notre signature. ça peut paraître un peu kitch, mais je suis fan de l’idée perso ^^

Il suffit d’envoyer votre photo portrait à la créatrice sur Etsy, elle réalise tout elle même et vous recevez votre tampon portrait :) Si vous êtes aussi fan que moi, et que vous voulez en savoir plus, c’est ici!