♥ Des Petits Gâteaux

Une nouvelle fois, c’est un article résolument gourmand que nous vous proposons sur le blog ! Il y a quelques jours de ça, j’ai découvert Des Petits Gâteaux via notre compte Twitter (follow @vintage_girly) et mon petit doigt m’a dit que tout comme moi, vous alliez forcément succomber à l’univers de cette boutique ! Ouverte depuis le 14 mai dernier, elle va faire de nombreux adeptes !

Des Petits Gâteaux, c’est donc un e-shop qui vous propose d’acheter des produits pour décorer vos cupcakes et autres muffins : caissettes, présentoirs, toppers… Il y en a pour tous les goûts et en plus, les prix sont vraiment plus que raisonnables ! Désormais, vous allez être obligées de proposer à vos invités de jolis gâteaux bien décorés ;)

En plus, on est encore plus fans du concept quand on sait que c’est une blogueuse qui l’a crée : Virginie du blog Cupcakes et Citronnade (on vous incite vivement à suivre son blog si vous ne le connaissez pas déjà) ! Alors, histoire de lui donner un coup de pouce à notre niveau, je vous ai fait une petite sélection d’accessoires pour gâteaux qui vous donneront envie de les accueillir dans votre cuisine ! Bon shopping :)

Kit pour 24 cupcakes « Cute Kittens » – 13.20€

Kit pour 24  cupcakes oiseaux – 13.20€

Kit Joyeux Anniversaire pour un goûter parfait ! – 32.30€ 

Lot de 20 caissettes carrées pour gâteaux ou glaces – 5.20€ 

Lot de 20 caissettes à cupcakes liberty – 3.50€ 

Présentoir à gâteaux motif cupcakes – 8.90€