♥ Une fête des mères So Chic So Graphic !

Le 3 Juin prochain, c’est la fête des mères ! L’occasion de gâter votre maman ou, comme moi, de lui faire découvrir des choses que j’affectionne et que je suis sûre de la voir aimer aussi (telle mère, telle fille… !). Résultat, quand j’ai vu les jolies surprises qu’a prévu Anne Louise pour la fête des mères, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de cette bonne idée :)

Sur son site So Chic So Graphic (dont on est fans avec Emelie), on peut ainsi gâter notre maman fan de thé et de jolis objets ! C’est le cas de ma maman, qui est devenue accro au thé après que je la saoule à empiler des boites de Kusmi Tea chez elle… Mais avec une fille so girly, elle est aussi devenue accro aux petits gadgets et autres objets de papeterie… Alors, mon petit doigt me dit qu’elle aimerait bien recevoir l’un de ces deux coffrets, et qu’elle ne doit pas être la seule !

Le premier coffret à 22€ comprend donc un Mug géant et une boite de 16 sticks à thé de la marque Bistrotea. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de découvrir cette marque de thé à l’occasion de la Liste Rouge, un showroom éphémère organisé chaque année à Marseille par la célèbre blogueuse marseillaise, Chut Mon Secret ! Pour celles qui ne connaissent pas encore Bistrotea, le concept est le suivant : il s’agit de sticks à thé dont on peut choisir le parfum selon les différentes saveurs disponibles :

– Thé vert Gingembre, Citronnelle et Menthe Poivrée

– Thé noir English Breakfast, Pomme Cannelle et Earl Grey

– Thé Rouge Lotus, Fraise et Vanille Pêche

On met le stick à infuser dans son mug ou son verre rempli d’eau chaude, et la douce saveur du thé se diffuse via les micro perforations faites dans le stick ! C’est malin, magique et surtout bien pratique !

Le second coffret à 29€ comprend quand à lui un Mug géant, un carnet et un miroir designés par So Chic So Graphic. Le coffret parfait pour toutes les mamans girly ou qui aiment avoir de jolis objets à portée de main.. Bref, vous l’aurez compris, cette année la fête des mères sera So Chic So Graphic ou ne sera pas !

Si vous voulez gâter votre maman avec ces coffrets, c’est par ici que ça se passe !