♥ A la découverte du Bubble Tea

Vous nous connaissez, on est fans de thé sur le blog, et toujours à la recherche de la petite nouveauté :) J’ai donc décidé de vous présenter le Bubble Tea,un thé glaçé d’origine Taiwanaise !

Le Bubble Tea, j’en entends parler depuis quelques mois sur des blogs, que ce soit des blogs culinaires ou des blogs modes (eh oui, la blogueuse mode adore les fantaisies culinaires, je sais de quoi je parle ! ^^) mais je n’ai pas encore testé. Cependant, avec l’arrivée de l’été, je sens que je vais enfin pouvoir en déguster un, fait maison !

Mais tout d’abord, le Bubble Tea, c’est quoi exactement ? Réponse avec ce petit schéma très bien fait déniché sur le site Bubble Fever !

Eh oui, en plus d’avoir l’air délicieux, le Bubble Tea est une boisson qui a l’air super ludique ! :) En effet, avec la paille extra large, vous pouvez à la fois boire le thé glacé, mais aussi aspirer les petites billes de tapioca qui se trouvent au fond du verre ! Légèrement sucrées, ces perles donnent un petit goût au thé. Selon les goûts, vous pouvez mixer votre thé avec du lait ou du sirop de fruits. Perso, je crois que la deuxième solution me conviendrait mieux, parce que le mélange lait-thé, je suis moyennement fan…

Sur Bubble Fever, vous pouvez acheter tout le nécessaire pour réaliser vos propres Bubble Tea à la maison :) Sur leur e-shop, vous pouvez choisir entre les kits qui contiennent déjà tout ce qu’il faut (génial pour les débutants!) ou alors acheter les ingrédients séparemment si vous êtes déjà accro et grand connaisseur du Bubble Tea ! Voici une petite sélection d’articles qui vous donneront vous aussi envie de succomber à cette nouvelle tendance :)

Kit découverte pour réaliser 10 verres – 23.90€

Sirop de pêche – 4.90€ 

Poudre à la fraise pour aromatiser le bubble tea au lait – 5.50€

Lot de 10 pailles XXL -3.90e

Perles de tapioca – 6.90€