Δ + ♥ Les Gourmandises de Camille

Aujourd’hui sur le blog, nous vous proposons un nouvel article 100% gourmand ! Vous commencez à bien nous connaitre, on est de vraies petites gourmandes et on adore découvrir et tester de nouveaux produits ! C’est ce que l’on a fait cette semaine en recevant chacune deux produits de notre choix provenant de la boutique Les Gourmandises de Camille.. et vu tout le choix qu’on avait, on peut vous dire que ça a été plutôt difficile ! :)

Avant de vous présenter chacune notre tour nos deux produits gourmands, petite présentation de cet e-shop qui va vous aussi vous rendre accro aux bons produits régionaux de notre pays ! Rangé par repas (le petit déjeuner, le goûter, l’apéro) ou bien encore par thématique (Douceurs du soir, pour cuisiner…), on y trouve tout un tas de produits d’épicerie fine provenant des quatre coins de la France : pâte à tartiner, petits sablés, tapenade, huile d’olive, etc….

Crée par Camille qui cherchait désespérément certains produits de ses vacances, la boutique vend exclusivement des produits de petits producteurs, ce qui explique que parfois, un produit puisse être en rupture de stock.. Mais le choix est tellement chouette qu’on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent ;) Vous voulez des preuves ?

Voici nos p’tits choix, des pâtes à tartiner originales et des sablés au beurre salé pour Emelie et des tomates au miel, une pâte à tartiner au chocolat croustillant pour Amélie… Gourmandes nous? Mais non ^

Véritables instants de gourmandises chez Emelie 

Coffret de 4 pâtes à tartiner – 6.50€

J’ai pu goûter les 4 pâtes à tartiner, ma préférée reste celle au spéculos! Elles sont légères et le goût n’est pas trop fort en bouche, ce qui reste très agréable!

Sablés au caramel au beurre sablé – 4€

Ah gros coup de coeur pour ces p’tits sablés au beurre salés! J’ai adoré le goût original et très bon, et surtout la composition avec des farines Bio.

Du sucré et du salé pour Amélie

Pâte à tartiner artisanale Chocolat croustillant – 6.90€

Fan de chocolat, je ne pouvais qu’adorer cette pâte à tartiner au bon goût de chocolat… et le petit aspect croustillant rend le goûter encore meilleur !

 Tomate séchée bio au miel – 3.90€

Contrairement aux tomates séchées qu’on met dans la salade ici, dans le Sud, j’ai opté pour la version à tartiner. Mais comme j’adore tellement le goût des tomates séchées, j’ai préféré en faire des petits amas dans ma salade :)