♥ Des ♡ et des DIY …

Tout comme l’avait fait Emelie il y a quelques semaines, j’ai décidé de compiler dans un article des DIY reprenant une seule et même thématique. Pour cette session, j’ai décidé de partager avec vous quelques DIY dénichés sur la toile, au gré de mes lectures et de mes visites sur Pinterest. Leur point commun ? Les coeurs, les ♡, les  ♥.. qu’ils soient petits, gros, rouges ou d’autres couleurs, je craque complètement ! Maintenant, reste plus qu’à trouver le temps de les mettre en pratique :))

Parmi mes lectures régulières, se trouve le blog A Beautiful Mess. Tenu par Elsie, on y retrouve tout un tas d’articles sympas, que ce soit en mode, déco, cuisine ou DIY. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce DIY qui nous apprend comment nous fabriquer des sachets de thé complètement girly ! :)

Sur le blog Lucky Pony, on nous apprend à faire des coudières en forme de coeur.. L’idée est très sympa et permet de customiser n’importe quel top ! A étudier aussi pour mettre ce motif ailleurs sur le tee-shirt ;)

Le DIY est à retrouver ici ! (click click)

Pour celles qui auraient un mariage de prévu, sur le blog de La Ruche, on retrouve un DIY pour faire des coeurs remplis de confetti ! L’idée est très sympa et facile à réaliser.. Vous allez devenir accro :)

Les fans de guirlande en papier seront ravies de voir qu’il est facile d’en réaliser une avec des petits coeurs colorés ! C’est sur le blog Oh Crafts ! qu’on trouve ce DIY qui ne nécessite que du papier de couleur et une perforatrice en forme de coeurs. Malin, non ? :)