Δ Carnets Moleskine

Je vous avouai mon amour pour les petits carnets dans cet article, qu’ils soient girly, colorés ou à spirales, j’aime avoir beaucoup de carnets et y noter au quotidien, des choses plus ou moins futiles. Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’ai une grosse préférence pour les Moleskine, ce sont un peu les carnets des artistes! Les dessinateurs s’en donnent à coeur joie pour faire vivre des illustrations dans leur Moleskine.

Mon illustratrice préférée, découverte sur la toile reste First Lady Patate, qui nous partage ces illustrations du quotidien ainsi qu’une photo. Je vous laisse découvrir son blog :) En attendant, je suis toujours fan des carnets Moleskine et j’adore en trouver des jolis sur We heart it! J’adore leur forme, même vides, ils sont poétiques… En voici quelques uns qui viennent de ce site!