♥ Le Candy Bar

Aujourd’hui, un article tout en douceur sur le blog, avec la découverte d’un blog et d’un e-shop, délicieusement intitulés le Candy Bar. Avec le phénomène grandissant des Sweet Tables et des bars à bonbons, ce site nous a forcément tapé dans l’oeil. Que ce soit pour un mariage, un repas de famille, un baptême ou par simple goût des jolies choses, vous allez forcément craquer pour l’univers du Candy Bar de Nadège :)

Sur le blog, Nadège nous donne tout plein d’idées de Sweet Tables et autres décorations, pour les baptêmes et les mariages. Des Free Printables sont également disponibles, à télécharger gratuitement comme leur nom l’indique et à utiliser sans modération !  D’autres sont réunis dans des kits payants, à acheter sur l’e-shop du Candy Bar. Parmi tous les thèmes disponibles, j’ai complètement craqué pour le kit Marie Antoinette dont la mise en scène met forcément l’eau à la bouche !

Thème Marie-Antoinette – 32.50€

Un peu moins « girly », le thème London est vraiment très sympa aussi.. Je l’imagine bien pour un anniversaire !

Kit « ‘Londres » – 32.50€

En faisant un petit tour du côté de l’e-shop, j’ai repéré quelques objets qui me font craquer… à utiliser (ou non) pour une fête ! Car même s’il y a beaucoup de kits, on y trouve d’autres objets décoratifs ou bien pratiques pour mettre en scène sa table ou son buffet.

Lot de 10 petites bouteilles de lait vide – 9€

Lot de  12 bâtonnets pour cake pops et autres sucettes – 1.80€

Thème Petits Oiseaux – 32.50€

Moi je retourne sur le blog de Nadège et de son Candy Bar dévorer tous ses articles gourmands… Bonne journée :)