Δ Citizen K, un magazine à part

Je ne suis pas une fan de magazines féminins, je trouve qu’on voit beaucoup trop souvent les mêmes choses et d’une manière générale, ils ne m’inspirent pas. Cela ne m’empêche pas de lire d’autres magazines, surtout ces deux magazines là : IDEAT (pour la déco) et CITIZEN K International. Aujourd’hui je vous parle du Citizen K, je ne sais pas si vous connaissez?

C’est un trimestriel, toujours à 1€ qui traite de la mode femme et homme, de la déco, du luxe, des produits de beauté, de design aussi. Il y a également des articles sur les voyages, la gastronomie ou encore la littérature, bref c’est ce que j’aime : on parle un peu de tout, d’une mannière très décalée! C’est un magazine à part, hors du commun, les shootings mode sont osés et la présentation des produits toujours très originale. C’est ce que j’aime, une originalité qu’on ne retrouve pas dans les autres magazines.

Je ne vous le cache pas, il y a beaucoup de pub, et les shootings sont souvent « too much » donc ça n’est pas très inspirant pour le quotidien. Pour moi, ce n’est pas dérangeant, il m’inspire d’une autre façon et j’aime le payer 1€ seulement, donc j’accepte aussi de voir des pages de pub :)

Pour vous donner une idée du style du magazine, voici quelques photos du numéro en vente actuellement (Printemps 2012) et voici l’adresse de leur blog!