♥ Epouse moi Cocotte !

Jamais je ne me permettrai de vous parler de cette façon, voyons… ^^

Il y a quelques jours, en regardant l’émission « Du Temps Pour Moi » sur Téva, j’ai découvert un super site qui va rendre votre mariage super original et carrément fun ! Le nom du site ? Epouse Moi Cocotte. Crée par Anouch et Laurence, deux amies d’enfance, ce site a pour but de vous donner plein d’idées pour un mariage original, vintage et fun à la fois. Ces deux jeunes femmes ont décidé de former un duo et de s’entourer d’une équipe de choc pour créer le mariage qui vous correspond à 100% : entourées de photographes, de cake designers, de maquilleurs… vous allez être bien entourée ;)

Pour vous donner une idée de leur univers, rien ne vaut une bonne vidéo qui a accompagnée l’ouverture de leur site, au mois de Décembre 2011 :)

Sur leur compte Pinterest, on trouve tout plein d’idées pour nous aussi se concocter le mariage de nos rêves. Car comme ces demoiselles sont des wedding designers (entendez par là qu’elles sont capables de créer votre mariage sur mesure de A à Z), cela peut représenter un certain coût, surtout suivant vos envies ;)

Pour en revenir au reportage diffusé dans « Du Temps Pour Moi », les filles parlaient d’idées pour des mariages sympas comme remplacer la pièce montée par un bar à bonbons (le rêve !!!) ou de créer des badges pour permettre à vos invités qui ne se connaissent pas tous de pouvoir discuter plus facilement en arborant des badges sur leur tenue avec des phrases comme « Je suis fan de Lady Gaga » ou « Je kiffe l’équitation ». Des bonnes idées à reprendre à son compte sans que ça nous coût un bras, n’est ce pas ? ;)

Et pour celles qui voudraient d’autres idées pour le Big Day, vous pouvez lire ou relire l’article que j’ai écrit il y a quelques semaines sur le blog : Un Mariage Original Sans Se Ruiner :)