Δ Cerise sur la déco

Canapé rétro – 1169€

Je suis toujours à la recherche de nouveautés déco, de bons plans pour que ma maison me plaise tous les jours en rentrant de ma journée… Je craque souvent pour des objets colorés ou vintage, et j’aime beaucoup ce site : Cerise sur la déco qui mélange toutes mes envies déco!

Le site regorge de jolies choses à petits prix, mais aussi de meubles stylés ou tendance, plus chers. Il y a aussi du choix pour les enfants, des articles qui sont trop mimi :) Avec les promos actuelles, (ici) et je me suis dis que ce serait le bon moment pour vous parler de ce site :)

Et pour m’inciter à craquer encore, il y a depuis peu des produits de la gamme Pantone (je vous avouais mon amour ici ^^) alors j’en suis ravie!

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi!

Porte revues maison – 28.80€

Lampe rétro rose – 38.60€

Coussin écureil – 27.30€

Horloge mutlicolore – 52.70€

Porte revues Pantone – 49.90€