♥ Hello Fresh, le concept qui va révolutionner vos repas !

Parce que je passe mon temps sur Twitter, il m’arrive souvent de lire plein d’informations sympas, mais j’oublie d’en parler ici (ou même sur le So Girly Blog). Mais un concept comme Hello Fresh, j’étais juste obligée de vous le présenter, parce que je sais qu’on est suivies par quelques petites gourmandes !

HelloFresh, c’est quoi ? 

Il s’agit d’un service de livraison de panier-recettes à votre domicile ou au bureau qui, chaque semaine, vous permet de réaliser entre 3 à 5 repas avec des produits frais. Dans ce panier, on retrouve donc des recettes et les ingrédients nécessaires pour réaliser ces plats pour 2 à 6 personnes. Pour cela, rien de plus facile : on s’inscrit sur le site d’Hello Fresh , on remplit les informations nécessaires (nombre de personnes, adresse, etc…) et voila, chaque mardi, un panier ultra gourmand vous sera livré en camion réfrigéré à l’adresse de votre choix !

Les produits livrés sont ultra-frais : viandes et poissons emballés sous vide, légumes et fruits de saison… et les ingrédients d’épicerie nécessaires pour réaliser les repas sont également compris dans le panier. Et côté recettes, l’équipe d’Hello Fresh ne fait pas les choses à moitié puisqu’ils se sont associés avec Pascale Weeks (du blog culinaire « C’est moi qui l’ai fait« ) et Chef Damien, le célèbre fondateur du site 750g, bien connu des gastronomes :) Une diététicienne a également été associée au projet, afin de vous assurer des repas équilibrés.

Pour l’instant, ce service n’est proposé que sur Paris, donc ni Emelie ni moi n’avons pû tester pour vous. Cependant, si vous voulez déjà voir à quoi ça ressemble, je vous conseille de lire l’article de Juliette du blog Juices & Cakes, qui a eu la chance de tester le concept : Hello Fresh, la livraison à domicile.

Bon point aussi pour Hello Fresh : des recettes sont disponibles sur le site, et consultables même si vous n’êtes pas abonné à leur service de livraison ! Niveau prix, le panier-recette pour 3 repas débute à 49€ et pour 5 repas, le premier prix est de 69€. Cela représente un budget mais pensez que cela remplace en fait vos courses, si comme moi, vous ne mangez jamais chez vous le midi. Et puis vous avez la garantie de produits frais, achetés à des producteurs de confiance.

Pour celles qui sont sur Paris et qui souhaitent donc tester Hello Fresh, vous pouvez vous inscrire ici ! Bon appétit :)