Δ Relooker vos meubles, c’est possible!

Image We Heart It 

Internet regorge de bonnes idées déco, on trouve de jolies customisations sur les blogs notamment! Je vais bientôt déménager et j’avoue, j’aime les meubles anciens, j’en recherche à Emmaüs, en brocante et surtout, dans les vide-greniers. Je suis toujours admirative des filles qui font d’un meuble banal (ou un Ikéa vu et revu) un meuble unique et craquant, voici mes préférés du moment :)

* La déco selon Elo *

Voici une transformation radicale pour une banale chaise en paille! L’article et les conseils ici mais j’adore déjà le résultat!

* Silicia design *

La c’est le coup de foudre pour une étagère toute simple, transformée en meuble TV original! Le tuto ici.

* Poulette Magique *

Blog que j’aime beaucoup pour toutes ces bonnes idées, elle nous propose de relooker une commode, pour une chambre de fille :) Le résultat en vaut la peine, toutes les étapes ici.

* Les demoizelles *

Encore une nouvelle idée pour relooker et donner du pep’s à une veille chaise, par Céline! Toutes les infos ici.

Voila pour les idées déco que j’aimerai reproduire dans mon nouveau chez moi :) J’espère que ça vous aura donné quelques idées ;)