♥ Vive la vaisselle girly !

source : weheartit

S’il y a bien un truc qui me fait craquer en matière de déco, c’est la vaisselle. Et plus elle est girly, plus j’aime. Q’il s’agisse de bols, d’assiettes, de mugs ou même de verres, je me retiens souvent d’acheter tout ce qui croise mon passage car je n’ai pas assez de place pour tout stocker. Et puis, soyons honnête, je doute que l’amoureux apprécie de manger ses pâtes dans des assiettes roses :D Pour celles qui auraient beaucoup moins de scrupules que moi, voici une petite sélection de vaisselle girly à tout petit prix, histoire de vivre dans un vrai boudoir et ce, même quand on est en train de dévorer notre burger préféré :)

Assiette à dessert – Zuppa Atelier (31€)

Tasse « Jour de Pluie » – Les Miniboux (9€)

Pot à sucre – Jadevalldesigns (18€)

Ensemble verre et mug rose – Chalinns (12€)

Assiette Lapin Citron – Autreshop (24€)

Lot de 4 verres – Habitat (9€)

Lot de 12 couverts à pois – Delamaison (48€)

Mug à thé Chaperon Rouge – Place A (24€)