Δ Enfin un rangement pour mes boucles d’oreilles!

Lorsque je vous parlais de mon tableau en liège transformé en présentoir à bijoux, je n’avais pas pensé à mes boucles d’oreilles! J’ai commencé à en avoir quelques paires et je ne savais plus où les mettre. J’ai donc commencé à chercher des DIY pour m’en créer un… sans vraiment avoir l’idée qui m’a fait me lancer.

J’ai donc profité d’une promo sur le site Urban Outfitters, pour m’offrir ça :

En promo ici, 10€ au lieu de 21€ (je l’ai pris en blanc ^^)

Et voila ce que ça donne, mon coin bijoux et beauté mainteant! Je suis très contente de ce présentoir pour mes boucles d’oreilles, c’est juste parfait!

Je ne vous cache pas que j’ai hâte de déménager dans mon nouvel appartement et de pouvoir avoir plus de place pour mes bijoux, notamment avec ma jolie coiffeuse vintage :)

Rien à voir mais j’ai aussi craqué pour cette veilleuse lapin sur Urban Outfitters ^^ Je vous en parlais ici d’ailleurs!