♥ My Little Day

Y’a des jours comme ça, où on aimerait encore avoir 6 ans…. *sourire*

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de My Little Day, LE site idéal pour organiser l »anniversaire de votre petit pirate ou de votre princesse. Du déguisement à la décoration de la table en passant par les mini cadeaux à distribuer aux copains et aux copines, vous y trouvez tout pour que la fête soit la plus originale possible !

J’avoue, je file souvent jeter un coup d’oeil à ce site. Et pourtant, n’ayant pas d’enfants, on ne voit pas trop l’intérêt. Pourtant, ce site regorge de petites pépites si comme nous, vous aimez la déco un peu décalée et que vous avez gardé votre âme d’enfant. :) L’une de mes rubriques préférées est « En Cuisine » où l’on déniche tout le nécessaire pour apporter un brin de fantaisie dans notre cuisine. Entre les emporte-pièces en forme de fusées et les moules à cupcake qu’on peut transformer en mini pot à glace, c’est la caverne d’Ali Baba des objets culinaires à petit prix :)

Une rubrique qui me donne aussi envie de passer ma petite commande, c’est la rubrique « A Table » où l’on trouve de la vaisselle rigolote et qui change un peu de l’ordinaire :) Mais comme c’est tellement mieux d’avoir une petite sélection, je vous en ai concoctée une qui devrait forcément vous plaire ;)

Lot de 25 pailles rétro à pois rouge – 3€

Lot de 25 caissettes à cupcakes – 9.90€

Lot de deux masking tape – 6€

Kit de patisserie Wuwu – 20€

Lot de 4 sucettes en forme de coeur – 2€

Lot de 10 cuillères en bois – 7€

Set de 20 emporte-pièces – 7€