Δ DIY Bijoux néon (Colliers, boucles d’oreilles)

Après un bon repas de Pâques en famille, un brunch entre amis ou un excès de chocolat, arrive le dimanche après midi… on ne sait jamais quoi faire et moi, j’ai souvent des envies de DIY (Do It Yourself) de me faire des bijoux ou des customisations qui rendront des pièces uniques.

Si c’est votre cas, je me  suis dis que ce serait sympa de partager mes articles DIY préférés du moment, aujourd’hui sur le thème « Néon« . C’est la grande tendance de l’été : le fluo! On la trouve partout en déco, en mode alors pourquoi pas profiter de ce dimanche pour se faire de jolis bijoux néon?

N’hésitez pas si vous avez envie d’autres thèmes, je vous préparerais une nouvelle sélection :)

Et si les bijoux ne vous tentent pas trop, il y a toujours les idées DIY de Pâques d’Amélie!

Bon dimanche et merci d’être de plus en plus nombreuses à nous suivre ♥

Source : Mademoiselle Quincampoix

Source : Mango & Salt

Source : Agatiszka

Source : The fashionista next door