♥ Moustache Cookies

Avouez-le… vous êtes une bande de petites gourmandes comme nous, n’est ce pas ? Alors, vous allez adorer Moustache Cookies, LE site de vente en ligne de cookies qui arrivent chez vous délicatement emballés et surtout, absolument délicieux !

Cookies traditionnels (ceux aux pépites de chocolat) comme cookies originaux (avec oursons à la guimauve ou kinders en morceaux), il y en a pour tous les goûts ;) Mais concrètement, comme ça se passe ?

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de tester par moi-même via le So Girly Blog les Moustache Cookies, en recevant une Discobox contenant 10 cookies. A l’intérieur, j’ai découvert ces cookies soigneusement emballés dans leur sachet individuel et leurs petits noms rigolos marqués sur ces derniers : Grand Requin Blanc, Nuit Blanche, Inception… Vous l’aurez compris, Moustache Cookies est loin de se prendre au sérieux ;) Moins d’une heure plus tard, les cookies étaient déjà dans les bidons de mes collègues et dans le mien aussi ! Supers bons, cuits juste comme je les aime (pas trop cuits, avec le soupçon de pâte qui vous donne envie d’engloutir les 10 cookies en une fois…), on a adoré !

 

Pour commander et recevoir vos Moustache Cookies, rien de plus simple ! Choisissez le ou les parfums de votre choix parmi la sélection disponible sur le site, puis décidez si vous voulez une boite de 10 cookies ou plutôt de 40 si vous êtes une grande gourmande et en 2 jours, ils sont chez vous, prêts à être dégustés ! En plus, les Moustache Cookies ont été fait pour être conservés jusqu’à 10 jours, mais comme le dit si bien Mr Moustache Cookies, plus ils sont frais et meilleur c’est !

Pour les petits curieux, sachez que Moustache Cookies donne sa recette de cookies sur le site, si l’envie vous prend de jouer les apprentis cuisiniers de cookies dans votre cuisine. Bref, c’est le site pour les petits gourmands !

Je vous laisse, je vais aller baver devant leurs cookies… Bon appétit ! ;)