♥ My Sweet Boutique

Parfois, en passant sa journée (ou presque) sur Twitter, on tombe sur des petites pépites qui vous enchantent pour le reste de la journée.

C’est le cas avec la dernière découverte e-shop que je viens de faire, en voyant apparaitre dans ma TL des tweets s’extasiant sur My Sweet Boutique. Evidemment j’ai fait ma curieuse et quelques secondes plus tard, je suis tombée amoureuse de cet e-shop ♥

My Sweet Boutique, c’est une jolie boutique vendant de la papeterie, des objets culinaires et tout ce qui faut pour faire du repas un moment de plaisir. Pailles rétro, petits pots de confiture à remplir, moules à cupcakes et autres délices des yeux sont vendus sur cette boutique, à un prix super raisonnable. Résultat, je ne pouvais que vous faire une petite sélection de mes articles coup de coeur :)

Lot de 5 sachets de thé Nuage – 1.50€ 

Bloc de post it – 2.00€ 

Mini pot de confiture – 1.00€

Moules cupcakes à pois x 6 – 1.50€

Pailles rayées – 2.00€ 

Etiquettes Hand Made – 1.50€ 

Marque page Princesse – 1.50€