♥ De jolis blogs culinaires

Avec les livres de cuisine, j’ai un autre péché mignon dans la vie : les blogs culinaires. Je les suivai déjà un peu de loin, mais avec mon métier, je suis amenée à découvrir régulièrement de jolies pépites. Résultat, j’ai eu envie de partager avec vous mes 3 blogs culinaires du moment, ceux que j’apprécie rien que pour leurs jolies photos et leurs recettes qui ont toutes l’air succulentes. Si seulement j’étais plus douée en cuisine… :)

MAYBE SOME CAKES ?

Maybe Some Cakes est un blog que j’ai découvert grâce à mon boulot, et depuis, je visite leur blog régulièrement. Tenu à quatre mains (comme So Vintage So Girly ! ), c’est LE repaire des petits gourmands. Les photos sont à tomber et les recettes, n’en parlons pas. Je dois d’ailleurs me motiver à réaliser leur recette de cake au milka oreo :) Et puis le design de leur blog est tellement joli que ça attire tout de suite l’oeil. Bref, vous l’aurez compris, c’est un gros coup de coeur ! ♥

MIAMM… MAMAN CUISINE

Miam… Maman Cuisine, je l’ai découvert par hasard sur la toile et depuis quelques mois, je suis ses recettes gourmandes avec attention. Rempli de bonnes idées et de recettes plus ou moins faciles à réaliser, je suis complètement fan de ses desserts (c’est mon côté desserts addict qui ressort ! ). Prochaine recette à tester ? Les mini quatre quarts aux carambar !

CUISINE ADDICT

Cuisine addict, c’est le blog qui porte bien son nom car autant Sandra, la blogueuse qui se cache derrière ce blog que nous, on finit par devenir complètement addict de la cuisine grâce à ses chouettes recettes ! C’est en collaborant sur l’e-book « Desserts Lights » que j’ai fait la rencontre de Sandra et depuis, je dois dire qu’il ne se passe pas une semaine sans que je n’aille voir ses recettes de la semaine, judicieusement affichées en home de son blog. De quoi nous faire saliver, tout comme sa recette de Red Velvet Cheesecake Brownies !

Et vous, quels sont vos blogs culinaires préférés ? :)