♥ De la déco vitaminée !

S’il y a bien une tendance déco qui me plait en ce moment, c’est l’invasion du fluo dans la maison ! J’en ai même fait un article sur Le Mag by RDC (dans le cadre du boulot) et franchement, je serai bien repartie avec toute ma sélection d’objets !

J’aime bien l’idée de mettre des petites touches de couleurs vitaminées dans nos intérieurs, que ce soit à travers un meuble, une affiche, un objet de décoration ou même un pan de mur entier repeint d’une couleur flashy. Si vous voulez des idées, voici une petite sélection d’inspirations déco.. et si vous êtes sages, à la fin, il y a même une sélection d’objets fluo ! ;)

source des images Pinterest 

Je suis donc allée faire un tour d’e-shopping pour vous dénicher quelques produits fluo, à faire rentrer dans votre appartement sans vous ruiner ;)

Coussin toile de jouy + fluo – La Cerise sur le Gâteau chez Autreshop (35€)

Masking tape fluo – Bianca and Family (2.90€)

Bloc note Tetris – Minimall (10€)

Bols en porcelaine fluo – Absolument Design (25€)

Lampe veilleuse souris rose fluo – Mon Joli Shop (45€)

Et  vous le fluo, c’est une tendance déco qui vous plait ? :)