♥ Cake Pops

Vous commencez à bien me connaitre, je suis une petite gourmande ! Et depuis quelques mois, un nouveau phénomène gourmand a retenu mon attention : les cake pops. Pour celles qui ne savent pas de quoi il s’agit, ce sont des sortes de sucettes-gâteaux. Tout comme leurs cousins les cupcakes, on peut les décorer à notre guise, choisir les saveurs, faire même des figurines kawai avec… Bref, en plus d’être délicieux, c’est juste trop mignon ! ♥ Vous voulez des preuves ?

photos trouvées sur We Heart It

Pour le moment, je ne me suis pas risquée à tenter d’en faire par moi-même parce qu’il faudrait que je mette la main sur des pics à sucettes et arriver à faire un chocolat de ce nom.. Mais ça me démange quand même de tenter ! Alors j’ai jeté un coup d’oeil sur Amazon pour trouver des livres qui pourraient m’aider et voila une petite sélection qui devrait vous aussi vous donner envie ;)

Coffret Cake Pops – 9.50€

Cake Pops – 14.16€

Pop cakes – 11.59€ (sortie le 22 Mars)

Cake Pop, La sucette au goût de gâteau ! – 7.59€

Une chose est sûre, si je me lance dans l’expérience des cake pops, promis, je partage la recette avec vous sur le blog ! ;)