Δ + ♥ Un joli bureau pour bien créer

Nos envies de créer et de DIY s’agrandissent au quotidien et trouver de la place et un joli bureau pour ranger toutes nos merveilles, s’avère plutôt impossible… Mais on dirait pas non à un de ces jolis bureaux :)

♥ Le bureau girly d’Amélie ♥

source House to Home

Mon bureau occupe un coin de mon salon, vu que j’ai la chance d’habiter un 70m2, mais il me sert davantage de coin ordinateur pour rédiger des articles ou geeker que d’endroit créatif. Quand je me décide à réaliser des DIY, c’est comme Emelie, je prends possession de la grande table du salon, je m’étale avec tout mon matériel et c’est parti ! Mais si je devais avoir un vrai bureau où créer, il serait forcément girly, avec des jolies boites, des moodboards et plein d’autres choses !

source How Joyful

 Source : Krista Keltanen

source We Heart It

Δ Le bureau vintage d’Emelie Δ

Source Sweet Home Style

Habitant dans un 50m² où la cuisine fait la taille des toilettes, demander un « coin bureau » c’est vraiment trop… Mais ça ne m’empêche pas de créer, de tester et fabriquer des petites choses avec mes dix doigts! Je squatte la table du salon, j’ouvre ma boîte de loisirs créatif et je m’étale partout où je peux :) Mais si je pouvais, mon bureau serait un mix de ces univers!

Source We Heart It

Source Sweet Home Style

Source Favim.com

Et vous, une pièce pour créer, ça vous dit?!