Δ Petite revue culturelle #2

Un samedi en musique, ça vous dit? Alors c’est parti pour mes deux coups de coeur féminins du moment : Imany et Irma :)

Toutes ces vidéos sur Youtube

Imany, c’est un gros coup de coeur pour, d’abord la voix, exceptionnelle, grave et douce à la fois, puis pour la personne ensuite. Son album est une merveille à écouter et je ne m’en lasse pas. Il m’apaise, me calme et m’inspire de jolies choses!

Irma, coup de coeur pour ces mélodies entrainantes, légères et rythmées! Sa voix est aussi très jolie. J’aime beaucoup son style et ce qu’elle dégage. Voici le lien de son MySpace.

Cette semaine annoncait aussi la sortie du nouveau clip de Coeur de Pirate, Golden baby, vous l’avez écouté ou vu? Il vous plait? Je le trouve assez original, pas spécialement joli mais j’aime beaucoup cette chanson :)

Voila pour aujourd’hui :) Et vous, quels sont vos coups de coeur musicaux du moment?