♥ The Papermama

Je crois que je ne remercierai jamais assez la personne qui a crée Pinterest. Depuis que j’y ai un compte (Sogirlyblog, si vous voulez me suivre) , je découvre plein de blogs géniaux. The Paper Mama en fait partie, et je suis sûre que vous aussi, vous allez devenir fan ;)

The Paper Mama, c’est un blog rempli de jolis articles, avec des DIY comme je les aime, mais aussi un aspect blog mode/beauté et même des photos de sa petite vie de famille. Je suis devenue fan après avoir vu ses tutos cheveux sur Pinterest, du style « se faire des boucles sans fer à friser » ou « coiffures de mariage ». Des coiffures simples, mais qui sont juste super sympa. Et puis, en parcourant son blog un peu plus, j’ai découvert un vrai univers. Que ça soit l’illustration ou le sujet des articles, tout me plait.

The Paper Mama, c’est un peu un blog touche à tout, et je trouve ça juste génial. Histoire de vous plonger dans l’ambiance, voici quelques photos tirées de ses articles qui devraient vous donner envie de faire vos petits curieux ;) Et bonus, en cliquant sur les images, vous pourrez accéder directement à l’article qui lui est lié !