Idées pour une chouette déco avec Chronostock !

Depuis quelques mois, un nouveau phénomène est venu bousculer nos habitudes de shopping : l’ouverture de magasins éphémères. Que ce soit dans les rues de Paris, Lyon ou encore Marseille, ces enseignes ouvrent pour quelques semaines et vous proposent de très bonnes affaires. C’est un très bon plan pour les filles qui, comme nous, n’avons pas forcément les moyens de mettre des sommes astronomiques dans notre cuisine ou même dans l’aménagement de notre appartement.

C’est ainsi que nous avons découvert Chronostock, qui est une ligne de magasins éphémères possédant des boutiques dans plusieurs villes de France mais aussi une boutique en ligne qui proposent des ventes éphémères, un peu à la manière des ventes privées.Les produits y sont vendus moins chers, avec des réductions allant jusqu’à 50% sur certains produits !

Le site nous a demandé de concocter chacune une sorte de wishlist de nos produits préférés vendus sur leur site, mais qui reflèteraient nos goûts. Résultat, comme à notre habitude, Amélie a opté pour des produits girly et Emelie pour des produits un peu plus classiques mais tout aussi jolis ;)

Balance culinaire électronique Terraillon – 19.90€ // Presse agrumes électrique Moulinex – 18.00€ // Moules à cupcakes en silicone Kubb – 9.90€ // Coffret de 4 cocottes et leur livre de recettes Ard Time – 6.00€ // Pèse personne Hello Kitty – 16.90€ // Cafetière couleur cerise Tefal – 29.00€ // Saupoudreuse en verre Hendi – 2.00€

Flacon déco rouge – 2€ // Flacon déco jaune – 2€ // Cuiseur vapeur – 35€ // Radio de cuisine – 16 € // Cale livre rigolo – 8.90€ // Moules à madeleines – 9.90€

Ma sélection est moins girly que celle d’Amélie mais tout aussi sympa non? :) Ce que j’attend et je recherche de ces ventes rapides, c’est d’abord des objets déco qu’on ne trouve pas d’ordinaire, un peu comme le serre livre que j’adore, ou encore la radio qui a un petit air vintage! Mais j’attend aussi de trouver des robots culinaires qui sont trop chers pour moi en tant normal. C’est comme ça que je craquerai facilement pour un cuiseur vapeur. Je vous ai déjà parlé de ma « peur du beurre »??! Ben ça serait un bon compromis ce cuiseur :)

Voila pour nos sélections! Vous connaissez ces magasins? Vous trouvez votre bonheur généralement?

PS : Les gagnantes du concours Minimall ont été annoncées sur l’article :)