Δ Je collectionne les jolis carnets, et toi?

Carnets sur Etsy crée par la blogueuse Vert Cerise – 9€

Duo de carnet So Chic So Graphic – 12€

Depuis très longtemps, je fais une petite fixette sur les carnets. J’en collectionne des tas, des petits, des colorés, avec des spirales… Je les range tous ensemble et j’adore en offrir également. J’en ai toujours un dans mon sac pour noter mes idées, des choses importantes ou moins importantes d’ailleurs ^^

Dans un très gros, je colle toutes les photos que j’aime bien, qui m’inspire (un peu comme mon Pinterest dans la vraie vie, oui, oui!). Dans un autre, je note chaque dépense dédiée au shopping pour moins dépenser alaalaa on se refait pas ^^, dans un autre encore, plus petit, j’ai réalisé un nuancier de toutes les couleurs que j’avais à mettre sur mes ongles…

Il y en a qui sont encore vierges, tout neuf, d’autres terminé ou abandonné, il n’empêche, je ne résiste pas devant de jolis carnets :) D’ailleurs en voici quelques uns que je rajouterai bien à ma collection ^^

Carnet Paris sur Etsy – 5$

Carnet coloré sur Etsy – 12$

Carnet machine à écrire sur Etsy – 8$

Carnets sur Etsy par la blogueuse Vert Cerise – 8€