♥ Si j’avais un salon de thé…

L’un des projets que j’aimerai réaliser un jour dans ma vie, c’est ouvrir mon propre salon de thé. Un endroit girly (mais pas trop pour ne pas faire fuir les gens), avec des étagères où on pourrait lire des livres, bien assis dans des chouettes canapés Chesterfield… Avec des affiches au mur et une ambiance cosy à souhait. Un peu comme un dimanche d’hiver en mode cocooning.Avec des cupcakes et de chouettes gâteaux fait maison en prime !

Et puis parfois je me dis que dans ce salon de thé, j’aimerai bien aussi un corner créateurs, avec de jolies trouvailles déco et mode. Et peut être même organiser des soirées filles.. Eh oui, c’est quelque chose auquel je pense fortement, mais bon je crois que j’ai le temps d’y penser encore un peu… non ? :)

Alors, avant de peut être concrétiser ce projet un jour, eh bien j’ai décidé de partager avec vous quelques photos dénichées sur We Heart It qui correspondent bien à mon idée du salon de thé parfait.