♥ Adoptons la lunch box !

Je ne sais pas si c’est le cas pour vous également, mais en ce qui me concerne, le midi, je suis obligée de rester au bureau pour la pause déj’. Résultat, les déjeuners sont rarement variés, oscillant entre livraison de sushi, livraison de plats traiteurs ou livraisons de hamburgers. Mais depuis quelques semaines, j’ai décidé d’investir dans une lunch box. Tout comme son cousin japonais le Bento, la lunch box est compartimentée et vous permet de transporter dans une même boite votre entrée, votre plat et votre dessert.

La mienne, je l’ai dénichée pour 6€ chez Confo Déco. J’aime bien son côté pratique, les couverts (certes en plastique) étant inclus et facilement rangés. Et puis, il n’y a pas à dire, mais ça change quand même la vie. Je peux ainsi avoir exactement une idée de ce que je mange et me concocter des petits plats bien plus léger que le hamburger du traiteur !

Mais si vous n’avez pas de Confo Déco près de chez vous (celui de Marseille vient d’ouvrir il y a un mois, c’est vous dire…), voici quelques lunch boxes et bentos trouvés sur Internet ! J’ai également ajouté à ma sélection quelques accessoires sympas pour rendre votre déjeuner plus fun ;)

Lunch box fraises – Bianca and Family // Bento bicolore rouge et blanc – Mon Bento // Bento animal – Bento and Co // Lunch box à pois et couverts inclus – Place A // Bentos slim – Les Fleurs // Moules à oeuf – Mon Bento // Récipients à sauce colorés – Casa Bento