Δ + ♥ De la déco pour ma cuisine !

Cette semaine, on a décidées de vous donner plein d’idées d’objets de déco sympas à mettre dans sa cuisine ! Que ce soit une kitchenette, une cuisine américaine ou une pièce à part dans la maison, c’est toujours sympa de la personnaliser à notre image ! On a donc fait le tour du web pour vous et voici nos deux visions de la déco de la cuisine, girly comme d’habitude pour Amélie et so vintage pour Emelie ! Choisissez votre camp ;)

♥ La cuisine girly selon Amélie ♥

Torchons à pois (lot de 2) – Zara Home // Torchon cerf fluo – Oelwein // Mug rose – Fly // Fouets lapin – Minimall // Assiette creuse rose – Ikea // Bougie verveine – L’Occitane // Classeur de recettes – Place A 

Ma cuisine idéale serait girly, mais sans en faire des tonnes. Des jolies couleurs pastels aux murs, des accessoires et de la vaisselle girly, des bougies et des pot-pourries pour que ça sente toujours bon.. Mais pour le moment ma cuisine est verte pomme, et pas encore décorée à mon goût. Prochaine étape dans l’aménagement de mon appartement ? :)

Δ La cuisine vintage d’Emelie Δ

1. Boîtes Cookstore // 2. Torchons vélo Etsy // 3. Caisettes vichy Lovely party // 4. Présentoir à gâteaux Lovely Party // 5. Balance vintage Cookstore

Dans la même idée qu’Amélie, ma cuisine idéale sera vintage mais sans trop en faire non plus! J’aime les cuisines pastel agrémentées d’articles rétro. Quelques petites touches qui rappelent mon amour pour les anciennes pièces. Sinon, beaucoup d’accessoires pour la pâtisserie, étant une grande amatrice et très gourmande!

Et vous, quelle est votre cuisine parfaite? Plutôt vintage ou girly?!