Δ + ♥ Envie de bleu

Adieu le gris de l’hiver, nous on veut du bleu ! Que ce soit sur nos ongles, dans notre décoration ou même dans notre assiette, le bleu, c’est la couleur qu’on a envie de voir partout en ce moment ! Et ça tombe bien car c’est l’une des couleurs phares de la saison printemps-été.. Alors, on a décidé toutes les deux de vous faire une variation sur le même thème spécial bleu, avec des objets et des photos qui nous ont fait de l’oeil dernièrement :)

En fait, on fait un peu nos Picasso période bleue sur le blog aujourd’hui !

♥ Le bleu girly d’Amélie ♥

Paille rétro bleues – Place A // Collier grosse corde – Pardes // Emporte pièces – Ikea // Masking tape turquoise – Ma Jolie Papeterie // Mug oiseaux – Some Nice Design // Coque Iphone à pois – NapPage

Pour moi, le bleu, c’est avant tout un mélange de bleu foncé et de bleu vert d’eau comme l’océan. Je suis née à La Rochelle sur la côte Atlantique, et je vis désormais au bord de la Méditerranée, à Marseille. Alors le bleu, c’est un peu une partie de moi, et j’avoue ne pas pouvoir me décider entre le bleu foncé et le bleu clair. Résultat, je combine les deux à ma façon :)

Δ Le bleu pas trop vintage d’Emelie Δ

Montre Swatch // Vernis OPI Datting a royal  // Top American Vintage // Vernis Essie Coat Azur // Telephone HumGum // Bague Etam // Infuseur a thé FLOTEA // Foulard Topshop

Pour moi le bleu, c’est avant tout me coucher dans l’herbe et admirer les nuages, ce doux ciel bleu en été… En attendant le retour du beau temps, c’est surtout en tant qu’accessoire et bijoux que je le porte : bagues, vernis à ongles ou encore foulards! Habitant aux bords du Lac Léman, c’est aussi synonyme pour moi d’eau, de calme et d’infini. Et pour ne pas perdre la notion du temps devant ce si beau paysage, je verrai bien cette jolie montre à mon poignet :)

Et vous, le bleu, qu’est ce qu’il vous inspire? Comment le porter vous au quotidien?