Δ Je veux un vrai mug de fille!

Ok on va commencer par arrêter de réclamer et dire « J’aimerai » une vraie tasse de fille! Ce n’est pas parce que c’est bientôt le week end qu’il faut devenir désagréable :)

Quelle soit girly, à coeurs, à moustache, avec des cupcakes, des fanions ou encore des petits animaux, je ne sais pas vous, mais moi j’accumule les tasses « coup de coeur« … Je les stock, j’ai envie d’autres motifs, même si du point de vue de mon chéri, j’en ai déjà des milliards (toujours ces foutues statistiques, vous savez, entre la police et les manifestants ^^) mais j’avoue, je n’en ai jamais assez!

Qu’importe le nombre, je fais toujours les yeux doux à de nouvelles tasses, surtout lorsque j’ai découverte celles de Poulette Magique sur sa boutique! Alors voici une petite sélection que je rajouterai bien à ma collection! 

1. Mug coeur, Urban Outfitters, 7€ – 2. Mug lapin, Etsy, 14$ – 3. Mug chouette, Etsy, 15$ – 4. Mug Moustache, Poulette Magique, 5€ – 5. Mug Fanions, Poulette Magique, 5€ – 6. Mug Cupcakes, Etsy, 12$

Ne sont elles pas parfaites pour boire un bon thé? :)

Quelles sont vos boutiques de prédilections pour vous offrir une jolie tasse girly?