Δ Mes coups de coeur déco chez Chic Cham!

J’aime beaucoup surfer sur les sites de déco, découvrir comment ils s’approprient les tendances, la mode, les couleurs etc pour embellir notre intérieur!

Lorsque j’ai découvert le site Chic Cham, je suis tout de suite tombée sous le charme! Des idées déco, de jolies collections, des produits originaux, trendances mais pas gnan-gnan, toujours dans une ambiance classe et chic. J’aime tellement que je suis assiduement leur blog, très sympa, avec des belles photos ainsi que leur Tumblr d’inspirations. Leur univers m’inspire beaucoup et je ne me lasse pas de toutes idées déco que je découvre!

Je vous ai préparé une petite sélection de mes produits préférés, j’espère qu’ils vous plairont! Petit plus, avec le code educateyoursofa vous avez -10% :)

1. Coussin oiseaux, 20€ – 2. Coussin Navajo, 43€ – 3. Bougie parfumée Ines de la Fressange, Mégève, 42€ – 4. Tote Bag Navajo, 8€ – 5. Coussin oiseaux, 20.30€ – 6. Coussin fleurs, 12.50€