Δ Voyage coloré au coeur de l’hôtel Pantone (Bruxelles)

J’ai commencé par voir ici et la des tasses aux couleurs Pantone, je les trouvais originales et très jolies. Curieuse d’en savoir plus, j’ai ensuite découvert l’hôtel Pantone, à Bruxelles.

C’est un hôtel décoré avec du blanc et des couleurs Pantone, chaque étage à sa couleur. Déssiné par Michel Penneman et Olivier Hannaert, cet hôtel est, pour moi, une invitation à la curiosité, à la bonne humeur, aux couleurs et à la créativité. Je le trouve très inspirant, très ludique et particulièrement joyeux.

Je vous laisse voyager avec moi, à travers ces photos, qui viennent toutes de la galerie photo du site de l’hôtel Pantone.

Si cet univers coloré et frais vous plait, voici une petite sélection déco pour habiller votre intérieur ou vos produits Apple :)

Bougie Pantone – 25€ // Tasse Pantone – 10€ // Coque Iphone Pantone – 35.90€ // Coque iPad Pantone – 52.90€ // Boite Pantonne – 18€

Si vous avez envie de plus d’objets Pantone, que ce soit petits carnets, sets de tasses, posters ou autres, c’est par ici :)