Δ + ♥ L’heure du thé

Pour nous deux, le thé c’est sacré ! A tel point que ça en devient limite une drogue, puisqu’on le consomme le soir comme le matin, au bureau comme devant notre ordi, tout au long de la journée aussi… on ne vous en parle même pas ^^ Alors, pour inaugurer notre nouvelle rubrique « Variations sur un même thème » (une rubrique où l’on vous donnera chacune notre vision d’un thème – n’hésitez pas à nous en proposer !), on a décidé de vous montrer nos visions du moment du thé. Résolument girly pour Amélie, carrément gourmand et vintage pour Emelie, choisissez votre camp ! ^^

♥ Le thé girly d’Amélie ♥

Thés Kusmi Tea et Lov Organic // Miel aux fleurs « Lune de Miel » // Théière coeurs Urban Outfitters // Boule à thé Yellow Submarine Le Must Have // Lovely Mug de Lov Organic // Cuillères cupcakes Place A

Pour moi, boire du thé, c’est partout, tout le temps. Que ce soit au bureau ou à la maison, il est impensable pour moi de passer une journée sans boire du thé ! J’alterne régulièrement entre les thés Kusmi Tea (pour leurs saveurs originales) et les Lov Organic (plus détox). Et évidemment, une petite cuillère de miel dans son thé ne fait pas de mal, surtout cet hiver ! Et si en plus, je peux avoir de la vaisselle girly, je ne dis pas non… :)

Δ Le tea time vintage d’Emelie Δ

1. Cookies du livre Un goûter à New York (Amélie vous en parlait ici) – 2. Boule à thé Minimall – 3. Thé Lov Organic – Lov is Pure – 4. Vernis OPI Manucurist of Séville – 5. Tasse cerf sur Etsty

Mon moment de thé est un moment de détente et ou je prend soin de moi, je pose mon vernis, je lis des magazines féminins, je profite d’un instant « pour moi ». Je mange souvent des pâtisseries faites maison, cookies, cupcakes ou encore muffins :) En résumé, mon tea time, c’est un moment de calme et de gourmandise!

Et vous, votre moment du thé, comment il est? Quels sont vos rituels? Dites nous tout :)